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FAQ


1. Q: Comment puis-je passer une commande?

A: Vous pouvez passer des commandes à partir de notre site Web le plus rapide et le plus sécurisé. Les titulaires de carte doivent offrir les informations de contact sur la prémisse afin que nous obtenir votre nom, adresse, ville, état ou province, code postal, pays, téléphone et email, et de l'information financière et les informations de commande. Ces informations sont collectées et utilisées pour traiter la transaction et de la comptabilité interne et d'autres procédures. Et le système enverra un email de confirmation de commande pour confirmer toutes les informations correctement pour chaque commande.


2. Q: Dois-je payer les taxes de vente?

A: Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.


3. Q: Est-il sûr d'acheter sur notre boutique en ligne

A: Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Nous a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande, nous avons utilisé est la norme pour la technologie de cryptage pour protéger vos informations privées enregistré sur notre site industrie. Le système de cryptage vous offre la sécurité et la tranquillité d'esprit lorsque votre navigateur et le réseau local prend en charge l'utilisation de transmissions de données cryptées.


4. Q: Que puis-je faire, si je ne peux pas passer une commande avec succès en ligne?

A: Si vous rencontrez ce problème, s'il vous plaît essayez les étapes suivantes: Tout d'abord, s'il vous plaît effacer les cookies, redémarrer le navigateur, tour le pare-feu, puis essayez à nouveau. Deuxièmement, si le problème persiste, s'il vous plaît changer un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Firefox, et puis essayer. Ou vous pouvez essayer de se connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.


5. Q: Comment puis-je faire un retour ou Exchang

A: Oui, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter pour l'échange ou de retour. Notre politique de retour est dans les 2 premières semaines après avoir reçu le produit. Le produit ne doit pas être usé ou endommagé. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais la faute ne sont pas causés par nous, vous devez payer pour les frais d'expédition et les frais de service bancaires pour l'échange de l'article. Si vous demandez un remboursement, nous déduirons les frais d'expédition la à partir de votre compte. Mais si la preuve factuelle que la faute a été causé par nous, nous prendrions une responsabilité pleine et nous ne facturera aucun frais supplémentaire.


6. Q: Comment puis-je suivre ma commande

A: Habituellement, nous envoyons l'article et vous donner un numéro de suivi dans les 24 - 48 heures après la commande réussie, Nous vous enverrons le numéro de suivi et le site Web de suivi à vous (donc s'il vous plaît assurez-vous que l'e-mail que vous fournissez est efficace). S'il vous plaît noter le site Web de ce transporteur ne peut pas mettre à jour les dossiers et le statut de colis dans le temps. Et si vous ne recevez pas votre colis dans les 15 jours ouvrables, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle de l'aide.


7. Q: Nous avons eu notre numéro de suivi, il y a deux jours, mais notre ordre ne montre pas en dhl ou ems système de suivi

A: Parfois, il y a un délai de quelques jours si l'expédition est soutenue en raison de la demande énorme avant que les marchandises font leur apparition dans les systèmes de suivi des system.Or peut-être retardé en raison de certains facteurs de DHL ou EMS système de suivi.


8. Q: Acceptez-vous les commandes internationales?

A: Oui, nous sommes des professionnels dans le traitement des affaires internationales et ont une riche expérience en faisant cela. Jusqu'à présent, nous acceptons les commandes de la plupart des pays du monde, comme l'Australie, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, le Groenland, le Japon, la Corée, le Luxembourg, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Espagne, Suède , Suisse, Taiwan, Royaume-Uni et aux États-Unis directement si notre site Web. Si vous ne savez pas sur les destinations d'expédition, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous répondrons en temps opportun.


9. Q: Puis-je changer ma commande après ma carte de crédit est débitée?

A:S'il vous plaît noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitée, il est difficile de faire la modification et l'annulation. Si vous souhaitez modifier votre commande, s'il vous plaît contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que votre commande a été expédiée, l'ordre ne peut pas être modifiée ou annulée.


10. Q: Quelles sont les options d'expédition et le délai de livraison

A: expédition Toutes les commandes sont expédiées, EMS, DHL sont les principales méthodes pour la livraison, mais d'autres sont également disponibles seulement en fonction de vos destinations.